Émission spéciale – lancement Radio-Dodo

Aider les enfants coincés dans les zones de guerres et les réfugiés canadiens à faire de beaux rêves en leur offrant un moment de trêve avant de s’endormir et rendu possible grâce à la Radio-DoDo.

La RADIO-DODO est destinée aux enfants de 3 ans à 7 ans et présentée à chaque dimanche de 19H à 20H. La première émission de la RADIO-DODO est entrée en ondes le 1er janvier 2017 et elle vise à rejoindre les enfants et les réfugiés syriens. La RADIO-DODO est neutre et la RADIO-DODO Syrie est bilingue (Français-Arabe).

Pour permettre aux enfants dans le besoin de pleinement profiter de la RADIO-DODO, des petites radios et des couvertures seront distribuées aux enfants réfugiés en 2017.

Partenaires et collaborateurs

Partenaire radio-diffusion : Radio Rozana http://rozana.fm/en Basée à Paris, la Radio Rozana est neutre et s’adresse principalement aux réfugiés syriens en discutant des enjeux qui les préoccupent. Radio Rozana va diffuser la RADIO-DODO dans des camps de réfugiés en Turquie et est accessible par les ondes radios dans quelques villages en Syrie et via internet au Canada.

Collaborateurs spéciaux à la réalisation de la mission

  •  HON. Louise Otis : Collaboratrice à la réalisation de la mission dans son ensemble
  •  Emmanuelle Dastous-Sara : Collaboratrice au financement
  •  Samuel Rioux : Collaborateur au site web et au visuel

Conseil d’administration

Commentaires

Laissez-nous un message

Si vous avez des idées ou voulez contribuer au projet...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?