radio-dodo

Aider les enfants coincés dans les zones de guerres et les réfugiés canadiens à faire de beaux rêves en leur offrant un moment de trêve avant de s’endormir et rendu possible grâce à la Radio-DoDo.

La RADIO-DODO est destinée aux enfants de 3 ans à 7 ans et présentée à chaque dimanche de 19H à 20H. La première émission de la RADIO-DODO est entrée en ondes le 1er janvier 2017 et elle vise à rejoindre les enfants et les réfugiés syriens. La RADIO-DODO est neutre et la RADIO-DODO Syrie est bilingue (Français-Arabe).

Pour permettre aux enfants dans le besoin de pleinement profiter de la RADIO-DODO, des petites radios et des couvertures seront distribuées aux enfants réfugiés en 2017.

Partenaires et collaborateurs

Partenaire radio-diffusion : Radio Rozana http://rozana.fm/en Basée à Paris, la Radio Rozana est neutre et s’adresse principalement aux réfugiés syriens en discutant des enjeux qui les préoccupent. Radio Rozana va diffuser la RADIO-DODO dans des camps de réfugiés en Turquie et est accessible par les ondes radios dans quelques villages en Syrie et via internet au Canada.

Collaborateurs spéciaux à la réalisation de la mission

  •  HON. Louise Otis : Collaboratrice à la réalisation de la mission dans son ensemble
  •  Emmanuelle Dastous-Sara : Collaboratrice au financement
  •  Samuel Rioux : Collaborateur au site web et au visuel

Conseil d’administration

Commentaires

CONTACT US

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

En cours d’envoi

©2017 KLEO Template a premium and multipurpose theme from Seventh Queen

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?