est une organisation canadienne à but non lucratif qui vient en aide aux enfants victimes des guerres et toutes autres formes de violence en produisant une émission qui leur est destinée. En ondes tous les dimanches soirs à 19h, elle offre à ces enfants un moment de trêve pour danser, chanter, sourire puis les disposer à faire de beaux rêves.

Les émissions sont offertes en français, anglais et en arabe. Ainsi, chacun peut choisir d’écouter son programme dans la langue qu’il le souhaite. Dans ce sens, nous sommes certains d’atteindre le plus grand nombre d’enfants et ce, peu importe le pays et la langue.

 

Radio-Dodo respecte une stricte neutralité pour s’assurer de la confiance des parents et, afin de permettre aux enfants d’en profiter pleinement, des missions sont réalisées en territoires de guerres pour livrer des radios et des jouets.

 

 

Radio-Dodo est patronnée par la Commission Canadienne de l’UNESCO (CCUNESCO) et a reçu la Médaille de la paix du YMCA en 2017.

 

 

 

Nous sommes actuellement à notre 3ème saison. Les émissions sont diffusées sur les ondes de radio Rozana en Turquie, France et Syrie. Au Mali via radio Djekafo. Les émissions sont aussi disponibles à tout moment sur notre site web, celui de CHOQ.ca notre partenaire de radiodiffusion à Montréal et enfin sur les différentes plateformes : ITunes, Google Play, Soundcloud et prochainement sur Spotify.

 

Bonne écoute !

Laissez-nous un message

Si vous avez des idées ou voulez contribuer au projet...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?