Forte des succès des deux premières saisons, Radio-Dodo lance sa saison 2019 le 1er janvier 2019 en offrant la soirée spéciale du Jour de l’an.

 

Pour la saison 2019, Radio-Dodo propose un programme encore plus riche et plus proche de vous les enfants. Les animateurs de la saison 2018, Bernard Derome et Marya Zarif, passent l’antenne à trois jeunes filles : Alice Fréchette Alepin animera l’émission en français, Francisca Arroyo Pardo animera l’émission en anglais, Rahaf Ataya animera l’émission en arabe.

 

Radio-Dodo offre 3 émissions distinctes à chaque semaine en français, anglais et arabe afin que vous puissiez choisir d’écouter l’émission dans la langue de votre choix.

 

Marya Zarif partagera les aventures et anecdotes de Dounia, une petite syrienne de votre age qui a vécu la guerre puis l’exil en Europe. Romy, notre correspondante au Maroc ira à votre rencontre et partagera avec nous, vos histoires, rêves.

 

Bernard Derome, notre co-animateur de la saison 2018, partagera les histoires qu’aiment entendre ses petits enfants avant le coucher dans les RENDEZ-VOUS de Bernard.

 

Bien d’autres nouveautés s’ajouterons à la programmation au fil des semaines…

 

Soyer à l’écoute !

Commentaires

Laissez-nous un message

Si vous avez des idées ou voulez contribuer au projet...

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?